Publiée le par Gaelle Richard
Que faire un 1er juin, quand la trifonction est sèche? se demandent 8 de nos athlètes...
Et si on allait à L'Isle Jourdain sur un des 9 formats proposés par les clubs Splach de L'Isle et Portet Triathlon? C'est ce qu'ont fait Maxime, Christophe, Philippe,Jérémy A, Willy, Guillaume, Corentin, et Mathis et ils ont eu raison.
Pour la 3ème manche régionale de sélection du championnat D3, les athlètes d'Albi, Tarbes ou du TTM de Toulouse se sont régalés sur le S, format choisi aussi par 7 de de nos tris. Chez nos "jeunes", Corentin fera un nouveau podium en terminant 1er de sa caté et 4ème au scratch en 1h06, suivi de Guillaume S. en 1h09, 3ème caté et 9ème au scratch et de Mathis qui termine 22ème de classement et 3ème caté en 1h16.
Du côté des "plus expérimentés" , malgré la disqualification de Willy, les 68ème et 85ème places du classement général sont validées par Philippe et Christophe, tous les deux 3ème de leurs catégories, respectivement en 1h26 et 1h29. Jérémy accroche la 76ème place en 1h27, 6ème caté.
Pour Maxime, seul du club engagé sur le M, la 23ème édition du Triathlon des Portes de Gascogne sera auréolée d'une double victoire puisqu'il se classe en seconde position, au scratch et en caté, en 1h58. Un podium de plus a son actif, local cette fois, ainsi que pour notre Club.
Merci à tous de vos participations et bravo pour vos perf'.
G.R
sportsregions